AUVERGNE-RHôNE-ALPES
Siège : 59, rue de Saint Cyr | 69338 Lyon cedex 9 | Tél : 04 72 85 06 66 | E-mail : capeb@capeb-auvergnerhonealpes.fr
Accueil / Actualités / Les lauréats 2017 des Trophées des artisans du…
/ Je suis perdu !
26 septembre 2017

Les lauréats 2017 des Trophées des artisans du Patrimoine

La CAPEB Auvergne-Rhône-Alpes remettait ce vendredi 22 septembre ses Trophées des artisans du Patrimoine et de l’Environnement, à l’hôtel de région de Clermont-Ferrand, avec la participation de Brice Hortefeux, Vice-Président délégué à l’aménagement du territoire et à la solidarité avec les territoires Auvergnats.
groupe-laureat-2

7 entreprises artisanales issues du Cantal, de la Drôme, de la Loire, du Puy-de-Dôme, du Rhône et de Savoie ont été récompensées cette année. Une belle illustration des talents de nos artisans en matière de restauration, rénovation de bâtiments anciens et de la richesse du Patrimoine de notre région.

Une cérémonie placée sous le signe de l’émotion, avec des artisans impliqués, passionnés qui pour l’occasion s’étaient déplacés en famille, avec leurs apprentis ou leurs salariés… Parce que les entreprises artisanales, c’est avant tout une affaire d’équipe… et souvent aussi une belle histoire de famille, à l’instar de cette entreprise familiale du Rhône qui rassemble le père, la mère et les 4 fils !

Pour en savoir plus sur les lauréats primés :

- Téléchargez le communiqué de presse ICI

- Consultez leur dossier de candidature ICI