Accueil / Actualités / Les femmes à l'honneur au petit-déjeuner…
6 juin 2018

Les femmes à l'honneur au petit-déjeuner presse de la CAPEB Auvergne-Rhône-Alpes

Mardi 5 juin 2018 – C’est chaleureusement accueillie dans les locaux de l’entreprise Lièvre et fils à Saint-Fons, que la CAPEB Auvergne-Rhône-Alpes a organisé son petit-déjeuner presse. A l’ordre du jour la place des femmes dans l’artisanat du Bâtiment et leur rôle dans la mise en place de la RSE dans l’entreprise.
conf_presse050618

Christelle Rozier, Présidente de la commission régionale emploi-formation et Cécile Beaudonnat, Présidente de la commission régionale des femmes dans l’artisanat du Bâtiment ont présenté les actions de la CAPEB pour les accompagner. Marie Lecoq, Chef d’entreprise et Sylvie Lièvre, Assistante de Direction, ont apporté leur témoignage.

Qu’elles soient apprenties, salariées, conjointes ou dirigeantes d’entreprise, les femmes constituent un vrai vivier de compétences, de savoir-faire dans les métiers de l’Artisanat du bâtiment. Polyvalentes et force de propositions, elles contribuent pleinement au développement et à la vie de l’entreprise. C’est pourquoi, un séminaire leur est spécifiquement dédié les 26-28 septembre prochains, autour d’un thème d’actualité majeur dans toute entreprise artisanale du Bâtiment : la Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE).