AUVERGNE-RHôNE-ALPES
Siège : 59, rue de Saint Cyr | 69338 Lyon cedex 9 | Tél : 04 72 85 06 66 | E-mail : capeb@capeb-auvergnerhonealpes.fr
Accueil / Actualités / Législatives 2017 : 3 mois de campagne intenses…
/ Je suis perdu !
21 juin 2017

Législatives 2017 : 3 mois de campagne intenses en Auvergne-Rhône-Alpes

Pendant plusieurs mois, les 12 CAPEB départementales de la région se sont mobilisées pour rencontrer les candidats de leur département pour représenter et défendre les intérêts des artisans du Bâtiment. Plus de 40 réunions ont été organisées, près de 100 candidats, toutes étiquettes confondues, ont été rencontrés.
visuel-region

En Auvergne-Rhône-Alpes, 64 circonscriptions étaient à renouveler à l’occasion des élections législatives dans les 12 départements du territoire. Près des 2/3 des députés de la région portent l’étiquette de La République en Marche (MoDem compris). Les autres partis se répartissent les sièges comme suit 17 pour les Républicains, 5 pour le parti socialiste, et 2 pour le parti communiste.

La CAPEB les félicite pour leur élection et se tient prête à nouer des relations constructives avec eux pour défendre les intérêts de l’artisanat du Bâtiment.

Il s’agit maintenant, pour chaque CAPEB, de capitaliser sur les contacts pris avec les nouveaux députés élus, leur rappeler les besoins de l’artisanat du Bâtiment et le cas échéant, leurs promesses de campagne.