AUVERGNE-RHôNE-ALPES
Siège : 59, rue de Saint Cyr | 69338 Lyon cedex 9 | Tél : 04 72 85 06 66 | E-mail : capeb@capeb-auvergnerhonealpes.fr
Accueil / Actualités / En 2018, construisons un avenir durable !
/ Je suis perdu !
12 janvier 2018

En 2018, construisons un avenir durable !

Le Président, Dominique Guiseppin, le conseil d’administration et les collaborateurs de la CAPEB Auvergne-Rhône-Alpes vous présentent leurs meilleurs vœux 2018 !
voeux-mail-aura

Tous ensemble, prenons une longueur d’avance pour construire un avenir durable pour nos entreprises artisanales du Bâtiment.

Et les sujets de fonds ne manquent pas en 2018, pour construire cet avenir durable. Prélèvement à la source, suppression du RSI, réforme de l’assurance chômage, de l’apprentissage, de l’orientation et de la formation professionnelle, plan du gouvernement pour la rénovation énergétique des Bâtiments. Les CAPEB de la région Auvergne-Rhône-Alpes soutiendront les actions de leur confédération en portant avec fierté les valeurs et les convictions de l’artisanat du Bâtiment auprès de leurs élus politiques locaux.

Pour préserver l’indépendance et le savoir-faire de nos artisans, la lutte contre toutes les formes de concurrence déloyale sera également notre priorité. Enfin et bien-sûr nous continuerons à rester à l’écoute et au plus près des préoccupations de nos adhérents en leur apportant des services adaptés et individualisés sur l’ensemble du territoire.

Plus fort. Ensemble !